Imprimer

Le site de la Banque de Données Territoriales du Gers se modernise et son adresse change, pensez à mettre à jour vos favoris (http://bdt.gers.fr)

Depuis sa première version en 2005, le site de consultation des données territoriales de la BDT évolue régulièrement pour vous offrir de nouveaux services et toujours plus d'informations territoriales.

 Avec cette troisième génération, le site portail met l'accent sur la recherche et le téléchargement de données ainsi que sur la collaboration entre les partenaires toujours en proposant des services simple d'accès à aux informations.AccueilBDT32


Carto32 votre service de consultation cadastrale

ApplicationCadastreL'application historique de consultation cadastral est toujours présente dans cette version du site. Son ergonomie reste inchangée ... jusqu'à

présent (à suivre dans quelques mois). Pour vous connecter au service vous pouvez utiliser vos identifiants/mots de passe habituels dans le cadre prévu à cet effet en haut à droite du site :

fenêtre d'authentification

Une fois connecté vous retrouverez votre application dans la rubrique Services/Applications/Applications partenaires

 


 

Rechercher commander, visualiser des données à l'aide du catalogue

nouveau catalogue
Le portail de la BDT permet désormais de rechercher des données territoriales et, selon le cas, de les télécharger ou de les consulter directement en ligne. Pour chacune d'elles une fiche descriptive vous permet de rapidement connaitre son contenu et ses conditions d'utilisation.

Depuis plusieurs années le cadre réglementaire concernant les données détenues et produites par les services publics incite à leur publication au plus grand nombre. Ce catalogue est l'outil qui permet la consultation des données publiques du département du Gers.


Découvrir ou participer à des groupes de travail collaboratif

Dans le cadre du partenariat certains organismes se réunissent en groupe de travail afin de mettre en commun leur moyens pour la production de données. Le portail de la BDT est le support de cette collaboration.

Voir la lite des groupes de travail.

Bonne consultation, et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question.